Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

The Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zac

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
.¤¤ Sexy Boy¤¤ Capitaine des Basketteurs ¤¤
Zac Efron


Messages : 458
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : La où se Trouve mon terrain de basket

Carte D'identité
Popularité:
Zac Left_bar_bleue100/100Zac Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Secret: ........

Zac Empty
MessageSujet: Zac   Zac Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

~~~ Si vous voulez savoir des choses sur moi c'est ici ~~~

Nom: Efron
Prénom: Zachary David Alexender
Age: 20 Ans
Surnom: Zacounet...
Famille: Son frère Dylan, Ses parents David et Starla.
Coeur: Personn pour l'instant
Amis: Ba toutes les peronnes que je connais
Animaux domestiques: Ses chiens et son chat
Il ne peut pas vivre sans: Son Skate
Sa matière préfèré: Anglais
Sa matière détesté: Biologie
Son péché mignon: Sandiwch au beurre de cacahuète
Un objet qu'il a toujours sur lui: Son portable
Son plat favori: Les plats japonais, les sushis.
Avatar: Zac Efron


~~~Vos papiers S'il vous plait ~~~

Histoire:Jeune, mignon, adepte de la coupe de cheveux dans le vent façon aplatit sur le dessus de la tête... Zac sans le "k" est un jeune acteur qui a la cote Outre Atlantique... Avec ses faux airs de Scott Bakula plus jeune,son rôle de Troy Bolton dans la dernière production estampillée Disney "High School musical" l'a rendu célèbre à un point qui en devient presque incroyable.Peu avant, il écumait les plateaux à la recherche d'un rôle conséquent... Une apparition dans la série SF "Firefly", une autre dans "Urgences" en 2002 en patient de Noah Wyle et c'est la percée pour ce jeune acteur. Des apparitons en séries tv vont faire de lui un visage quelque peu connu à force : Des "Experts : Miami" à "The Guardian"... Zac prend un malin plaisir à multiplier les casquettes. En 2005, le grand public commence à se familiariser avec sa tête de joli coeur puisqu'il devient un personnage récurrent dans la saison 2 de "Summerland" où il incarne le jeune Cameron Bale.Puis c'est High School Musical énorme phénomène qui le propulse en star ados dans le coeur de millions de jeunes filles ! Assurons nous que Zac continue sa carrière avec une débouchée vers le cinéma et des rôles plus profnds si possible... L'étoffe est là reste à trouver du relief.

Physique: Zac est un beau brun aux yeux verts. Il est un peu gros mais a force de faire du sport il est redevenu mince. Il n'est ni trop grand ni trop petit . Il est très mignon, il profite de son apparence pour séduire de nombreuses filles. Pour se faire, il aime se mettre en valeur en arborant une belle coiffure. Il a également un magnifique sourire qui en fait craquer plus d'une.

Caractère: Il est généreux, il donne pleins de chose aux autres, il écoute le monde qui lui parle et aime être écouter, il a beaucoup de patience. Malgrès son côté beau goss et sur de lui le jeune Zac à quand même un côté sensible même si il ne le montre pas souvent



~~~Vous ~~~

Prénom: Pénélope
Age: 17 Ans
Aimez vous le forum ? Je l'aimerais plus dès qu'il y aura plus de membres^^
Comment l'avez connu ? Par moi
Essayerez vous de nous faire de la pub ? Ba bien sur
Revenir en haut Aller en bas
 
Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Administration :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser