Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

The Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Tisdale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Derière toi!!! BOUHHHHH!!!!!

Carte D'identité
Popularité:
Ashley Tisdale Left_bar_bleue95/100Ashley Tisdale Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Secret:

Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:20

~~~ Si vous voulez savoir des choses sur moi c'est ici ~~~

Nom:Tisdale
Prénom: Ashley Michelle
Age: 21 ans
Surnom: Ash'
Famille: Une mère Lisa, un père Mike et une soeur Jennifer.
Coeur: Libre
Amis: Miley
Animaux domestiques: Son petit Shi-Tsu du nom de Princess
Il ne peut pas vivre sans: Son portable
Sa matière préfèré: La musique
Sa matière détesté: L'Algèbre
Son péché mignon: Les fraises
Un objet qu'il a toujours sur lui: Son sac a main
Son plat favori: Frite
Avatar: Ashley Tisdale

~~~Vos papiers S'il vous plait ~~~

Histoire (7 lignes environ): Elle est découverte à l'âge de trois ans par son manager actuel, Bill Perlman, dans le comté de Monmouth, au New Jersey, où elle réside, et commence à jouer dans des pièces de théâtre.La carrière d'actrice d'Ashley débute par une succession de petits rôles, dans le film Donnie Darko (avec Maggie et Jake Gyllenhaal) et dans de nombreuses séries. Les téléspectateurs américains l'aperçoivent ainsi dans Beverly Hills 90210, 7 à la maison, Boston Public, Charmed, Malcolm ou Parents à tout prix.En 2005, elle décroche son premier grand rôle dans une série de Disney Channel (elle a déjà participé pour les mêmes studios au doublage de 1001 pattes (a bug's life), en 1998) : dans La Vie de palace de Zack et Cody, elle incarne Maddie Fitzpatrick. Ce rôle et le succès qui s'ensuit lui permettent, comme nombre de ses collègues de la chaîne, de participer aux téléfilms Disney Channel Original Movies. Ses qualités vocales lui permettent alors d'obtenir l'un des rôles principaux dans le téléfilm à succès High School Musical: Premiers pas sur scène. Si Ashley a auditionné pour le rôle de Gabriella Montez, les producteurs ont tout de suite trouvé qu'elle serait parfaite dans le rôle de la peste Sharpay Evans.Quatre singles sont extraits de la bande originale, qui connaît un succès impressionnant aux États-Unis, puis dans le monde entier. Parallèlement, elle enregistre avec le Disney Channel Circle of Stars, une version modernisée du titre A Dream Is A Wish Your Heart Makes, pour la sortie du DVD de Cendrillon, en octobre 2005. L'année suivante, pour le DVD de La Petite Sirène, elle interprète seule la chanson Kiss the girl (Embrasse-la, en version française). Toujours pour Disney, elle est également une voix récurrente de la série Kim Possible.
Le premier single d'Ashley hors de la licence Disney, He Said She Said, sort en décembre 2006, suivi en janvier 2007 par Be Good to Me. Il existe trois versions de He Said She Said : une version destinée aux enfants, une autre aux paroles plus matures, et une troisième version chantée pendant la tournée High School Musical. Le premier album solo d'Ashley, Headstrong, sort le 6 février 2007, distribué par Warner Bros. Records. Il alterne des sonorités urbaines et pop rock.

Physique ( 5 lignes environ): Belle, grande, blonde. Que dire de plus. Non, faisons une belle description. Ashley est une jolie fille, des fines jambes lui permette de mettre des jupes. N’y trop grosse n'y trop maigre, elle a le poids parfait pour une jeune femme de 21 ans . La forme de son visage est ovale fin. Une très belle petite bouche, que l’ont dirait en cœur, ou bien dessiner. Son nez n’est pas trop proche de sa bouche, beaucoup de personne lui font des commentaire car c’est rare. De beau yeux dont on ne peux pas distinguer la couleur, la seule chose que nous savons de ses yeux, sais qu’ils donnent un aire doux a son regard. Ses longs cheveux blonds, descendent en cascade sur ses épaules. Malgré que l’ont remarque ses racines brunes.
Caractère (3 lignes environ): Son personnage Sharpay dans High School Musical, est la différence totale d’Ashley. Ashley n’est pas du genre à montrer quelle est riche, ou célèbre. Un caractère doux, Ashley est une fille gentille, intelligente et optimiste. Ashley a un gros défaut quelle n’arrive pas a gérer. Beaucoup de personne qui sont vexés lui dise souvent, Ashley est une fille très directe, et franche. Loin d'être stupide, elle arrive a voir quand quelqu'un ce sert d'elle.


~~~Vous ~~~

Prénom: Aurélie
Age: 14 ans
Aimez vous le forum ?Oui
Comment l'avez connu ? Par un admin
Essayerez vous de nous faire de la pub ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cirus

Miley Cirus


Messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Chez Moua !Dans mon Humour !!

Carte D'identité
Popularité:
Ashley Tisdale Left_bar_bleue100/100Ashley Tisdale Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Secret: Tu c'est jveux pas le diiiire sinon je vai me faiire jeutée par mes amies !!!!!!!!!!!!!!

Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:23

Bienvenue Ma Ashley Tisdale
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolemusical.forums-actifs.com/index.htm
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Derière toi!!! BOUHHHHH!!!!!

Carte D'identité
Popularité:
Ashley Tisdale Left_bar_bleue95/100Ashley Tisdale Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Secret:

Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:23

Merci ma Miley préferer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cirus

Miley Cirus


Messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Chez Moua !Dans mon Humour !!

Carte D'identité
Popularité:
Ashley Tisdale Left_bar_bleue100/100Ashley Tisdale Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Secret: Tu c'est jveux pas le diiiire sinon je vai me faiire jeutée par mes amies !!!!!!!!!!!!!!

Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:24

De rien sunny Ashley
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolemusical.forums-actifs.com/index.htm
Zac Efron
.¤¤ Sexy Boy¤¤ Capitaine des Basketteurs ¤¤
Zac Efron


Messages : 458
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : La où se Trouve mon terrain de basket

Carte D'identité
Popularité:
Ashley Tisdale Left_bar_bleue100/100Ashley Tisdale Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Secret: ........

Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:27

Bienvenue et Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Tisdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ashley
» Blague[pv Ashley]
» Se promene ( pv Ashley)
» Avec Ashley [ Pv Ash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Administration :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser