Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

The Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 **Adriana Lima**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriana Lima

Adriana Lima


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : °Vous ne pouvez pas savoir où je suis!°

Carte D'identité
Popularité:
**Adriana Lima** Left_bar_bleue50/100**Adriana Lima** Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Si je le met,ça ne sera plus un secret!

**Adriana Lima** Empty
MessageSujet: **Adriana Lima**   **Adriana Lima** Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

~~~ Si vous voulez savoir des choses sur moi c'est ici ~~~

Nom: Lima
Prénom: Adriana
Age: 25
Surnom: Dri
Famille:°°
Coeur:°°
Amis:°°
Animaux domestiques: Un chien
Il ne peut pas vivre sans: Des chewin-gums et son cappucino!
Sa matière préfèré: Français
Sa matière détesté: Maths!!!
Son péché mignon: Les chiens/se venger/les tartes aux citrons
Un objet qu'il a toujours sur lui: Un crayon,son portable,une feuille
Son plat favori: Des pâtes
Groupe: Popular'z
Avatar: Adriana Lima

~~~Vos papiers S'il vous plait ~~~

Histoire : Adriana est née dans une famille tout à fait correcte,même un peu trop et beaucoup trop en fait. Sa mère est très stricte et Adriana n'a jamais été vraiment libre avec elle,son père lui est plus "cool"mais n'ose pas faire grand chose à cause de sa femme qui le repprendrait immédiatement. Mais lorsque Adriana grandit,elle se rebella auprès de sa mère et lui rendait la vie impossible,petit à petit,elle en prennait un mâlin plaisir mais sa mère ne la laissait pas faire évidement! Alors la colère et la hargne d'Adriana augmentaient en elle,elle mulitipliait les bétises et s'avoue être très forte en provocation,petit à petit,elle devenait un vrai diable sous son apparence d'ange. Adriana ne s'en rendait pas compte et la tension entre elle et sa mère était tellement forte,qu'elle devenait même dangeureuse pour celle-ci mais personne ne le sait,elle cache très bien son jeu mais un jour,cela ressortira à la surface. Adriana est devenue une espèce de psycopathe et prend plaisir à torturer...Elle est venue ici pour s'éloigner de sa mère mais est-elle redevenue normale?

Physique Adriana est une très belle jeune fille qui a du succès auprès de la gente masculine et elle le sait. Elle a de beaux cheveux longs à qui elle donne une très grand importance,elle a un teint mat qui fait ressortir ses yeux clairs. Tout le monde tombe sous son charme. Adriana aime bien jouer avec les styles,un jour c'est sport,un autre sexy et ainsi de suite. Adriana est très compliqué et sa tenue n'est jamais simple,Adriana donne de l'importance aux détails. Elle a très bon goût et sait parfaitement harmoniser les couleurs... :

Caractère: Petite,Adriana était sage comme une image mais une fois grande,elle changea complètement et devint le diable en personne. Ceci à cause de sa mère. Elle est maintenant devenue une psycopathe et aime torturer les gens mais elle ne le fera jamais sans raison,mieux vaut ne pas embête la belle Adriana. Elle se venge toujours,tôt ou tard,elle retient toujours ce qu'on lui fait,que ce soit en bien ou en mal. Adriana est un peu solitaire,et mystérieuse,on ne sait jamais non plus ce qu'elle va faire ni où on pourra la retrouver. Adriana est resté un cheval sauvage. Elle est aussi égoiste mais dès qu'il s'agit d'animaux alors là,la jeune fille est méconnaissable,avec eux,elle est tout le contraire de ce qu'elle est avec les humains. Elle adore les animaux et en possède un. Adriana sait toujours ce qu'elle veut et fait tout pour obtenir ce qu'elle désire. Ssi quelqu'un l'empêche d'avancer,elle le raye de la carte!


~~~Vous ~~~

Prénom: Marie-Laure mais on m'appelle M-L! Razz
Age: 14.5!
Aimez vous le forum ? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy beaucoup!!!
Comment l'avez connu ? Grace à Alex!!
Essayerez vous de nous faire de la pub ? Surement!!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
.¤¤ Sexy Boy¤¤ Capitaine des Basketteurs ¤¤
Zac Efron


Messages : 458
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : La où se Trouve mon terrain de basket

Carte D'identité
Popularité:
**Adriana Lima** Left_bar_bleue100/100**Adriana Lima** Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Secret: ........

**Adriana Lima** Empty
MessageSujet: Re: **Adriana Lima**   **Adriana Lima** Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:55

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima

Adriana Lima


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : °Vous ne pouvez pas savoir où je suis!°

Carte D'identité
Popularité:
**Adriana Lima** Left_bar_bleue50/100**Adriana Lima** Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Si je le met,ça ne sera plus un secret!

**Adriana Lima** Empty
MessageSujet: Re: **Adriana Lima**   **Adriana Lima** Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40

Viiiiiiii merci beaucoup!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
.¤¤ Sexy Boy¤¤ Capitaine des Basketteurs ¤¤
Zac Efron


Messages : 458
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : La où se Trouve mon terrain de basket

Carte D'identité
Popularité:
**Adriana Lima** Left_bar_bleue100/100**Adriana Lima** Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Secret: ........

**Adriana Lima** Empty
MessageSujet: Re: **Adriana Lima**   **Adriana Lima** Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:10

Validé mais n'oublie pas ton avatar de 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima

Adriana Lima


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : °Vous ne pouvez pas savoir où je suis!°

Carte D'identité
Popularité:
**Adriana Lima** Left_bar_bleue50/100**Adriana Lima** Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Si je le met,ça ne sera plus un secret!

**Adriana Lima** Empty
MessageSujet: Re: **Adriana Lima**   **Adriana Lima** Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:14

OK merciiiiiiii!! Very Happy Je le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens
Admin
Vanessa Anne Hudgens


Messages : 211
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
**Adriana Lima** Left_bar_bleue100/100**Adriana Lima** Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Secret:

**Adriana Lima** Empty
MessageSujet: Re: **Adriana Lima**   **Adriana Lima** Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:17

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Adriana Lima** Empty
MessageSujet: Re: **Adriana Lima**   **Adriana Lima** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Adriana Lima**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Administration :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser