Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

The Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se change(qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:07

Karine arriva dans les vestiaires, elle chercha son casier parmi tous les autres qui était la et elle le trouva. Elle l'ouvrit et commença à sortir ses vetements de pom pom girl.
Karine les deposa sur le banc et se deshabilla, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:12

Sophia devait se changer pour se metre l'uniforme des pom-pom girls. Elle devait s'échauffer avant que l'entraînement commence. Elle chercha son casier où il y avait son uniforme et le sortit de son casier. Elle vit une autre fille qui était d'eau à elle. Tout en posant ses affaires sur le banc elle lui dit.

Salut.

Ca devait être sûrment une pom-pom girl car elle avait le même uniforme qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:25

Karine se retourna vers Sophia et lui souria

Salut.

Karine enfila la tenue de pom pom girl sur elle puis elle s'assit sur le banc pour mettre ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:35

Sophia se déshabilla. Elle posa ses affaires sur le banc. Elle regardait de temps en temps la jeune fille qui était à côté d'elle.

Moi c'est Sophia et toi?

Elle se mit en tenue
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:39

Karine mit ses chaussures et fit ses lacets, la jeune fille à côté d'elle se presenta, Karine la regarda toujours avec le sourire et se presenta aussi.

Karine tu es aussi pom pom girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:41

Une fois habiller elle rangea ses habits dans son casier. Elle sortit ses tennis et les posa sur le banc. Elle s'assit à côté de ses chaussures et sourit à la fille.

Enchanté Karine oui
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:46

Karine rangea aussi ses affaires et ferma son casier

Moi aussi enchanté de te connaitre.

Quand elle répondit a sa question qu'elle était aussi pom pom girl Karine fut contente car elle avait au moin quelqu'un avec qui discutait

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:49

Elle la regarda en souriant. Elle mit un pied dans ses chaussures et fit les lacets. Elle regardait de temps en temps Karine en souriant. Elle avait l'air simpas. Et elle aussi elle était contente car au moin elle ne serai pas toutes seule.

Ouais, au moins je ne resterais pas toute seul dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

Karine souria, Sophia pensait la meme choses qu'elle

C'est bizarre... je pensais à la même chose

Elle regarda Sophia toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:57

Sophia mit son autre pied dans l'autre basket. Elle fit le lacet. Puis, elle ferma son casier. Elle était enfin prête enfin non elle avait oublier la fidèle queu de cheval haute. Elle reouvrit son casier sortit une brosse et un chouchou et la fit.

Non, c'est pas bizzard on est nouvelle toutes les deux et c'est tout le temps ce que pensse les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:03

Karine la regardait toujours en souriant. Elle se gratta la nuque

Donc toi aussi tu es nouvelle ? C'est pas trop dure pour toi de te retrouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:20

Une fois coiffer elle rangea sa brosse dans son casier et le ferma. Elle était habiller comme une vrai pom-pom girl. Elle adorer danser avec cet uniforme. Sa lui changer de son vrai boulot: actrice. Et ici personne ne la reconnaissait. C'était super.

Oui, je suis nouvelle. Oui, c'est un peu dur mais ici tout le monde est gentil donc ça va. Et personne essaye de faire des mauvais vcoup aux nouveaux. Tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:00

Oui c'est bien vrai, l'autre jour j'ai rencontré un garçon au début il me soufflé dans le cou mais après il l'a proposé d'aller au cinéma avec lui.

Elle regardait toujours Sophia en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:39

Elle la regarda en souriant. Elle s'assit sur le banc face à Karine.

Ah bon? C'est qui? Et le cinéma c'était bien? Qu'est ce que vous avez vus comme film?
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:58

Il s'appele Grégory.

Elle lui souria quand elle demanda si le cinema c'était bien

Pour l'instant je sais pas je suis pas encore aller au rendez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Je ne connais pas.

Lui sourit.

Il est simpas? Je te conseil d'y aller. Si il t'as inviter c'est pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:20

Elle souria

Je pense que oui il doit l'être.

Le conseil de Sophia lui allait droit au coeur.

Merci Sophia, ça me fait plaisir de parler de ça avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

Tant mieux.

Lui sourit

De rien. Moi aussi je suis contente de parler de ça avec toi et même de parler tout court avec toi. Et ce Grégory il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:29

Quand Sophia demanda si Grégory plaisait à Karine celle ci rougissa un peu.

Bah, en faite je sais pas... je le trouve mignon et quand meme assez drole
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:34

Sophia regarda en souriant Karine. Quand, elle rougis Sophia compris que Grégory plaisait à Karine.

Tu rougis!! Il te plaît. Il faut que tu lui sortes le grand jeu et que tu lui dises.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:39

Karine regarda Sophia dans les yeux et se gratta la nuque

Je sais pas si je pourrais lui dire je suis quelqu'un de timide quand il s'agit de montrer mes sentiments envers un garçon qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Sophia la regarda en souriant. Elle comprenait ce que c'était.

Tu n'es pas obligé de lui dire. Tu peux essayer de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:52

Comment je pourrais m'y prendre a ton avis ?

Elle la regarda d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Se change(qui veut) Left_bar_bleue50/100Se change(qui veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:07

Elle la regarda en souriant.

Déjà tu te fais belle, tu rougis de temps en temps, tu le regarde souvent, tu fais plein de petits détails et si il n'est pas trop bête il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:12

Elle souria, elle trouvait ça vraiment gentil de la part de Sophia de l'aider

Merci de m'aider, je suis pas très doué avec les garçons ça n'a jamais vraiment marcher avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change(qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se change(qui veut)   Se change(qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change(qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son endroit secret [ pv qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Lycée :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser