Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

The Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:47

Chad arriva à la boite de nuit bien résolé a décompresser car son arrivée à Miami avait été assez rocambolseque et il se dirigea au bar ou il s'asseya et regarda autour de lui afin de voir si il n'apecevrait pas des visages familiers et se commanda un verre
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:52

Sophia était Miami depuis quelques semaines. Elle avait fait quelques connaissances mais n'avait pas revut ses amis de OTH. Elle se demandait si ils allaient venir comme ils avaient dit. Elle se gara dans le parking et descendit de sa voiture. Elle porter une mini robe rouge avec des chaussures à talons. Elle avait les cheveux laches. Elle entra dans la boîte et alla directement commendait un verre. Elle n'avait pas vus Chad bien qu'elle était assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:56

Chad qui buvait calmement son verre fidèle a ses habitudes de vedette il était dans sa bulle et lorsqu'il se retourna il vit Sophia...en la voyant son visage s'illumina et il lui sourit

Salut Sophia....ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

Sophia était toujours assise en attendant que quelqu'un s'occupe d'elle. Elle adorer ces genres d'endroits. Il faisait assez noires et la musique à fond personne pouvait la reconnaître. Elle entendit une voix famillière qui disait son prénom. Elle tourna la tête pour voir qui lui parlait et vit Chad. Un gran ami à elle. Elle fit son plus grand sourire. Elle état supe contente de le revoir.

Hey Chad. Oui et toi? Je suis contente de te revoir.

Elle ne s'attendait pas à le voir, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:09

Chad lui souria

Je vais très bien merci....et je suis content de te revoir...ca me manquais de passer du temps en ta compagnie

Il la regarda dans les yeux...il avait oublier a quel point son amie était belle

Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

Sophia lui sourit

De rien. Toi aussi tu m'as manqué beau blond. Moi aussi ça m'a manqué. Mais on va pouvoir passer encore du temps ensemble.

Elle le regarda dans les yeux en souriant. Il lui avait énormément manqué

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:20

Chad se laissa envahir par le regard de feu de la belle brune et lui souria

Oui ca c'est une certitude

Il s'approcha d'elle

Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

Elle le regarda, elle avait oublier que Chad avait de si beau yeux mais après ce qui il avait fait elle ne se voyer pas resortir avec lui pour l'instant.

Une bièrre stp

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:19

Chad repensa un bref instant aux beaux moments qu'il avait passé avec Sophia et qu'il avait gaché tel et imbécile et souria à Sophia

D'accord je t'en commande une

Il regarda le barman et lui commanda deux bieres
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

Sophia le regarda en souriant. Elle avait passer de bon moment avec lui. Celui qui restera gravé dans sa mémoire c'est leurs mariage et leurs nuit de noce. C'était super, mais elle a passer aussi des mauvais moments avec lui. Quand, elle a apris qu'il avait tromper avec Paris Hilton et le divorce.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

Chad pensa aussi a son moment de faiblesse qui lui a couter son bonheur avec Sophia et il se doutait bien que maintenant les carottes étaient cuites...de toute facon il ne pouvait pas demander à Sophia de lui pardonner car lui-meme n'arrive pas a le faire

De rien Sophia ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:34

Sophia le regarda en souriant. Elle avait pardonner en quelques sorte. Ils étaient juste amis. Sophia croyait que Chad était son grand amour mais quand elle à apris qu'il avait trompé tout ses rêves de fonder une famille avec lui se sont effondrer. Elle n'a dit à personne qu'elle avait voulut fonder une famille avec Chad.

Alors, qu'est ce que tu fais à Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

Il lui sourit en admirant sa beautée et apres qu'elle eut finit il lui répondit

Et bien j'ai décidé de venir m'établir ici loin de toutes les distraction d'hollywood...j'ai décidé de m'offrir une nouvelle vie ici a Miami et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:45

Elle le regardait toujours en souriant. Quand elle le regardait plein de souvenir revenait dans sa tête.

Cool, ben... moi j'ai voulut changé un peu d'air. Là-bas c'était la routine ça m'énervait un peu. Et puis, tout le monde me reconnaissait ce qui entraîner des groupies. Et les paparrazies étaient trop sur moi alors que personne c'est que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

Il lui souria et pleins de souvenirs du passé lui revinrent en mémoire

Je suis heureux d'avoir l'opportunité de te revoir a nouveau et je suis comblé de bonheur de savoir qu'on pourra passer du temps ensemble à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:58

Elle le regarda en souriant. Elle était contente de se qu'il lui disait. Elle aussi elle était contente de le retrouvé. C'était comme au vieux bon temps, même si ce n'était pas pareil. Ils se vvoyaient comme amis et ça lui suffisait.

Moi aussi Chad. Tu viens on va danser?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02

Chad lui souriait et savourait chaques instants de ces retrouvailles et il lui caressa les cheveux

Bien sur allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:06

Elle le regarda en souriant.

Cool.

Elle se leva de son siège elle n'avait pas bu une seule goutte de sa bière mais c'est pas grave. C'est pas comme si Chad était pauvre. Elle prit par la main Chad et elle l'emmena à la piste de danse. Une fois entrait elle commença à danser. Elle espérait qu'il n'y ai pas de paparazzies qui les ai trouvé. Car elle savait ce qu'ils allaient mêtre "Chad et Sophia sont ils encore ensembles?" Un truc comme ça. Et les rumeurs seront de plus en plus grosse. Elle détestait ça surtout quand elle savait que ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:12

Il lui souria et quand elle le prit par la main son coeur se mit a battre à un rythme effrenné. Il alla avec elle sur la piste de danse et ils dansèrent ensemble. Chad la regarda dans les yeux pendant de longs moments
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

Sophia dansait toujours au rithme de la musique. Elle adorait les chansons qui passaient pour le moment. Ils étaient au millieux de la foule. Elle le regardait de temps en temps dans les yeux mais elle baissa vite son regard. Elle ne voulait pas reteomber amoureuse de lui. Elle avait trop souffert. Il était beau et gentil, ok mais il fallait qu'elle résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:19

Il dansa contre Sophia en l'enlacant et il lui déposa un baisé amical sur la joue lorsqu'il s'apercut qu'elle baissait la tête

Je tiens énormément a toi Sophia...je serai toujours la pour toi et pour te venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:26

Elle danssait toujours contre Chad. Elle sourit quand il déposa un baiser sur la joue biensûr un petit sourire a parrut sur ses lèvres. Elle fut énormément touchait parce qu'il venait de dire. Elle lui souriait tout en danssant.

Moi aussi je tiens énormément à toi. Merci et tu peux toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:33

Il lui sourit et souria davantage quand il la vit sourire. Il était touché a son tour par ce qu'elle venait de lui dire et continua de danser contre Sophia

Je t'adore Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

elle dancer toujours contre lui en souriant.

moi aussi je t'adore Chad.


Sophia se render compte qu'elle adorait passer du temps avec lui et que si tout ce passer comme pour l'instant la soirée aller être merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

Chad lui souriait tout en continuant de danser avec Sophia et tout en la regardant dans les yeux lui caressa doucement la joue

Tu vois moi maintenant tout ce qui m'importe c'est de te voir heureuse

Il lui sourit et la regarde tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia
» Viens voir Manu[Manu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Miami City :: Ville de Miami :: Boïte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser