Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

The Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:11

Il la regarda mettre le moteur en marche et alors qu'elle conduisit il arrivait difficilement a détourner son regard de la belle. Il lui sourit quand il entendit sa moquerie relativement a sa facon de conduire

En effet je suis un conducteur assez nul
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

Sophia était concentré sur la route. Elle n'avait pas encore quitter le parking car du monde arrivé. La parking était plein et beaucoup de voiture esssayer de se garer ou de sortir. C'était assez difficile. Mais, elle écoutait quand même Chad. Elle fut surprise qu'il réagisse comme ça. D'habitude il disait plus tôt " Quoi, Tu rigole j'espère? Je te signale que MOI je n'ai pas eu besoin de repenssé une deuxième fois mon permis de conduire. Contrairement à quelqu'un." Ou un truc comme ça. Chad avait vraiment changé.

Assez? Je dirais super nul. Combien de fois tu as abimer une voiture?

Elle adorer l'énerver. C'était son passe temps favory après biensur les magazins.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:32

Il rigolait de la réaction de Sophia il savait qu'elle aimait le mettre en boite et lui il adorait la faire marcher. Et oui il avait changer le beau Chad...il était plus terre a terre maintenant...moins égocentrique et plus près des gens. Il vit les gens s'entasser dans le stationnement et tout ce qu'il souhaitait c'était qu'il n'y ait pas de paparazzis dans les environs

Mais non je suis super doué comme conducteur....le réalisateur de OTH ne cessait pas de me le dire et puis même si j'ai endommagé grand nombres de voitures on s'en fout c'est que de l'acier...vaut mieux casser une voiture que de frapper une personne et puis j'ai fait le malheur de mon agent d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:16

Sophia était toujours concentré sur la route. Elle écoutait attentivement ce qu'il lui disait. Elle entendit rire alors elle le regarda. Elle était de plus en plus éttoné par son comportement. L'autre Chad avait totalement disparut. Si il c'était changé de coupe de cheveux elle ne l'aurait sûrment pas reconnut. Et si il lui dirait que c'était lui elle ne le croirait surment pas. Il avait complèment changé. Elle lui sourit puis se reconcentra sur la route.

Ouais, elle hisiter que tu soit à la place de Cooper. Pour faire l'accident car toi tu l'aurait fais sans problème. D'ailleurs c'est pour ça que le réalisateur ne voulait pas que tu conduise trop car les voitures du film était précieuses à ses yeux. Il me l'a dit quand on était...

Elle s'arreta de parler. Elle perdit son sourire et tout d'un coup elle parut comme triste. Elle dit d'un voix plus basse.

Quand on était encore marié. Il m'avait dit que c'était moi qui devait conduire.

Elle ne dit plus rien. Elle repenssa à tout le bonheur qu'elle avait eu avec lui. Elle restait tout le temps avec lui au tournage, dans la rue, chez eux. Elle ne se séparait jamais de lui à part quand il a du aller faire son film en Australie et c'est la qui l'a trompé. Elle repenssait à tout ça. Elle n'était plus concentré sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:29

Chad était vraiement tout sourire en la regardant et tout deux rigoler et puis soudain la discussion emprunta une toute autre tengente et Sophia devint tout triste et Chad s'en voulait encore plus. Si il avait pu le faire il aurait tout pris les malheurs de la belle sur lui afin qu'elle soit heureuse...décidément il était vraiment un pauvre type qui détruisait tout ce qu'il touchait

Ouais je crois que c'est surtout les assureurs de la série qui ne voulaient plus que je conduise

Par la suite il la regarda alors qu'elle n'était plus concentrée sur la route

Je suis désolé pour tout....je suis vraiement un sale con...j'ai gaché ta vie...il ne se passe pas un jour sans que je m'en repente amerement

Et puis avant meme de terminer sa phrase, un chauffard venant en sens inverse percuta la voiture en plein dans la portière du coté passager et la tête de Chad heurta la vitre de la portière qui éclata sous l'impact
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:05

Sophia était toujours concentré sur la route. Elle n'était pas dèçu qu'il soit dans sa voiture. Elle détestait être seul. Et elle adorait parler avec lui. Elle écoutait toujours attentivement sans la regardait car c'était trop imprudant. Elle sourit quand il dit ça. C'est vrai qu'il n'était pas un excellent conduiseur. Mais, il avait plaindeur qualité.

Ouais, sûrment car tu leurs couteraient sûrment cher. Tu n'es pas assez concentré quand tu conduit.

Elle n'était plus concentré et elle n'avait pas le sourire aux lèvre. Elle repenssait à leurs passé. Elle était triste. Elle avait les yeux perdu dans le vide, les mains sur le volant. Elle attendait à moitié ce que Chad disait. Elle était perdu dans ses penssé.

Ecoute c'est le passé. Maintenant on est au présent. Et tu as fais une erreur. Mais, ces fait. On ne peux plus retourné en arrière.

Mais, elle n'arriait pas àoublié le passé. Elle penssait tout les jours à leurs passé. Elle penssait tous les jours à lui, à ses yeux, son sourire, son rire, son regard, la douceur de sa peau, sa voix... Elle n'avait rien oublé. Elle avait les yeux complètement dans le vide. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle ne controler rien. Elle n'entendait absolument rien. Elle navait pas vus le camion qui avançait vers eux. Elle sortit de ses penssait quand c'était trop tard. Le camion avait déjà à quelques centimètres de la voiture. Et quelques secondes plus tard il fonça dans la voiture côté passager. La voiture fit un gros dérrapage. Sophia criait. Mais, elle comparé à Chad n'avait que quelques égratinures. Une fois que la voiture se stacna elle regarda Chad qui seigné. Le crane ouvert, il avait les yeux fermé. Sophia pleurait. Elle le regardait terrifié qu'est-ce qu'elle avait fait?

Chad!! Réveille toi je t'en supplit.

Elle se détacha et alla vers lui. Elle le détacha elle lui tenit sa tête. Elle lui carressa le visage. Les larmes coulaient à gros flacon. Ses larmes tombaient sur le visage du Chad. Il fallait qu'elle appelle les pompiers. Elle alla à la banquette arrière et prit son sac. Elle le renverssa par terre. Et prit son portable. Elle appella les pompiers. Elle leurs expliqua ce qui c'était passé. Et ils arrivèrent. Elle n'avait pas quitté Chad. Elle était toujours à côté de lui en lui parlant et en pleurant tout ce qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:31

Chad lui souriat alors qu'elle conduisait, il savait en son for intérieur que lui et Sophia c'était bel et bien fini même si il voulait bien se convaincre du contraire...la belle ne voulait plus souffir et il la comprennait parfaitement. Ensuite la conduite de Sophia devint somme toute assez inégale elle devait être perturbé pour perdre ainsi sa concentration elle qui est une excellente conductrice habituellement. Et puis l'inévitable arriva un chauffard percuta la voiture dans la portière du coté passager et la tête de Chad heurta la portière ce qui fracassa la vitre et laissa la tête de Chad ensanglantée et ce dernier quelque peu inconscient. La belle prise de panique alla fouiller dans son sac afin de retrouver son tlphone portable et appela les secours avant de lui parler afin de tenter de le réveiller. Après quelques minutes il ouvrit les yeux

Ouille ma tête...ca va Sophia t'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:38

Sophia était toujours à côté de Chad en pleurant. Elle savait que c'était sa faute si le camion avait percutait sa voiture. Elle voyait que les pompiers ne venaient toujours pas. Elle s'inquiétait. Elle se croyait dans un horrible cauchemard et elle espérait se réveillait. Mais, elle savait qu'elle ne pouvait pas que c'était la vérité. Elle trouvait le temps long. Elle était toute seule avec Chad et elle ne savait pas quoi faire. Elle crier des au secours tout en pleurant. Mais, personne ne l'entendait. Elle vit quelques minutes plus tard les yeux de Chad s'ouvrir. Elle était tellement heureuse qu'elle l'embrassa puis elle arreta. Elle ne savait pas ce qu'il liu a pris. Elle arreta de pleurait.

Oui, je crois. Et toi tu as mal quel que part?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:53

Chad revint lentement à lui et il vit Sophia qui étaient en pleurs et il la vit l'embrasser alors qu'il ouvrit les yeux. Il lui souria et lui caressa la joue afin de lui essuyer les larmes. Il aurait préféré que l'accident n'arrive pas mais si quelqu'un devait être blessé c'était correct que ce soit lui car il n'aurait pas supporté que cela arriva à Sophia

Juste un peu mal à la tête et au coups mais ca va aller t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:49

Elle le regarda. Elle était contente qu'il ne soit pas gravement blessé. Elle aimait encore. Et puis, même elle n'aimait pas voir quelqu'un blessé même si elle ne l'aimait pas. Elle fit un petit sourire quand il lui carressa la joue. Elle se mit contre lui.

[bJ'ai appellait les pompiers. Ils vont venir te cherchait. On ne sait jamais, tu peut être cassé quelque chose.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

Alors qu'elle se mit contre lui il glissa doucement son bras gauche autour d'elle et la serra contre lui

Je t'aime fort Sophia....merci d'avoir appelé les pompier mais fallait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:25

Sophia était toujours contre lui. Elle souriait. Elle était bien avec lui. Elle hésitait à lui dire qu'elle aimait encore.

C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

Chad était quelque peu étourdit et la présence de Sophia l'aidait a se sentir mieux et il pose a tete contre son épaule et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:31

Sophia était toujours contre Chad. Elle était bien avec lui. Elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait pour lui mais elle ne savait pas comment lui dire. Elle réfléchissait de quelle manière elle devait lui dire. Elle resta un moment comme ça. Puis, elle décida d'être dirrect. Elle se mit en face de lui. Elle allait le dire mais elle entenidt au loin le bruit des pompiers arrivés. Elle le regarda en hésitant. Elle savait qu'elle devait faire vite.

Chad je...

Le bruit se rapprocha de plus en plus vite. Elle se mordit la lèvre. Elle n'avait pas assez le temps alors elle abandonna de lui dire ce qu'elle ressentait.

Je suis contente d'être ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:58

Chad était bien contre Sophia, il regarda Sophia qui s'apprêtait à lui dire quelque chose quand soudain il entendit au loin le bruit des pompiers qui approchaient à grands pas. Sophia s'apprêtait à lui dire quelque chose mais s'arrêta net quand le bruit des pompiers qui approchaient devenait de plus en plus incessant. Lorsqu'il entendit Sophia lui dire qu'elle était contente d'être ici avec lui, son coeur fut inondé d'une joie incommensurable et il lui souria

Moi aussi Sophia, je suis si heureux d'être en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Carte D'identité
Popularité:
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Secret: Comme si j'allais te le dire

Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

Elle le regarda et lui fit un petit sourire. C'est vrai qu'elle était contente d'être ici avec lui mais ce n'est pas ce qu'elle aurait aimé dire. C'était bien plus dure à dire. Elle entendait les bruit des pompiers arrivé puis le bruit était juste à côté de la voiture. Elle sortit des bras de Chad et sortit de la voiture. Elle regarda les pompiers et elle explique ce qui c'était passé. Ils ouvèrent une porte pour que Chad sorte. Une fois sortit ils leurs dirent de montait de la camion. Alors, Sophia le fit. Elle était dans le camion avec Chad à côté. Elle lui prit la main et le regarda avec un petit sourire. Le camion démarra vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)   Viens boire un verre ou deux (pv Sophia) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre ou deux (pv Sophia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sophia
» Viens voir Manu[Manu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Miami City :: Ville de Miami :: Boïte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser